Re: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

nouvelles*

Le 6 novembre 2010 01:31, slimani haythem <haythem120@xxxxxxxxx> a écrit :
Salamou alaykom,

via ce mail , je présente ma candidature aux élections du comité d'organisation du CLLFST qui se déroulera prochainement pour le poste de secrétaire général.

Nom: Slimani
Prénom: Haythem

position recherchée: Secrétaire générale
soutenu par: Kaouther

Description de la personne et de ce qu'elle veut faire:
Actuellement , un élève ingénieur section IF4, passionné du libre , j'aime bien essayer de travailler pour le bien du club , ayant de nouveaux idées que je souhaite proposer et inchallah appliquer cette année dans le club dans le but d'avoir plus de motivation pour réaliser nos buts fixés dés le début de l'année.
Cette expérience va sans doute va  me donner un plus , et c'est pourquoi je promets de donner le plus surtout en essayant de préparer un environnement qui attire les nouveaux membres à s'adhérer effectivement dans l'activité du club en encourageant les anciens à garder la liaison avec eux pour garantir la préparation d'une prochaine comité capable , active et créative.
En pensant que je suis capable d'occuper ce poste avec succès inchallah tout en se basant sur l'expérience de l'ancienne comité , j'ai l'honneur de me participer dans cet élection en espérant que je serai la personne à lui vous voterez.

Cordialement
Slimani Haythem

 élève ingénieur à la FST