Re: [CBLX] petitboot

Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> writes:

> Oui, c'est prévu pour, cf /etc/default/brltty où on peut l'activer. Mais
> si on a un problème avant que l'initrd démarre, ça n'aide pas :)
  Evidemment et si on a décidé d'avoir une config sans initrd avec tout
  ce qu'il faut dans le noyau on n'est pa plus avancé ; quand justement
  il semble qu'il manque quelque chose.

   Oui ça je sais faire ; mais c'est bien trop tard pour mon problème
   actuel. De puis le temps que j'installe des système je crois que je
   sais au demi cheveu près quand tu peux lancer brltty dans la séquence
   de boot et quand tu ne peux pas.

> C'est le démarrage normal, ça.

  Et si tout allait bien normalement je n'en srais pas là.