Re: msmtp est la solution Was: Re: [CBLX] demande d'aide pour Exim4 ou Mutt et envoi de courriels par smtp authentifié

Hello Didier.

Dans mon /etc/hosts j'avais deux lignes
127.0.0.1
l'une avec plus loin localhost
et la ligne d'en-dessous qui reprend 127.0.0.1 avec aldo-zz cad le nom de ma
machine plus loin.

J'ai modifié en réduisant à une ligne:
127.0.0.1	localost	aldo-zz
en espérant ne pas avoir fait de betises.

Aldo.