Re: [CBLX] demande d'aide pour Exim4 ou Mutt et envoi de courriels par smtp authentifié

Yoh Philippe!

Donc, si je comprends bien:
je peux d'abord faire un remove et purge des packs exim4,
puis installer msmtp,
et juste référer depuis .muttrc vers le .msmtprc qu'on configure à la main ?

Alors une question/ou deux trois:
pour les clés de certification on fais comment ? ça doit être généré je
suppose ? et donc demande une manip à part ? (en tout cas pour Exim les
how-to donnaient une commande spécifique);

Faut-il egalement installer un pack particulier, genre sasl-bin ou autre ?

Enfin, j'aime parfois poster en local, vers aldo@nomdelamachine, (par ex.
depuis Lynx),
et avec Exim j'y arrive mais n'y arrivais pas avec msmtp lorsque je l'avais
essayé... ?

Ceci dit, je suis biensûr preneur et te remercie par avance.

Je vais m'y coller dès demain ou après samedi/après la canicule :-)

Aldo.