Re: msmtp est la solution Was: Re: [CBLX] demande d'aide pour Exim4 ou Mutt et envoi de courriels par smtp authentifié

Hello Philippe:

Pour m'envoyer du mail en local, j'utilisais en principe Exim qui sait que
faire quand tu envoit un mail à aldo,
car il complète par aldo@nomdel'ordi et ça m'arrive dans ma boîte
/var/mail/aldo que Mutt va lire.

Ici je ne sais pas pourquoi il ne veut pas, car quand j'envoit vers aldo il
complète par aldo@aldo-zz (le hostname ici)
mais ça ne le fais pas pour une histoire de domaine non qualifié, erreur 65
dans le log de msmtp.

Je pense que le souci est général et pas lié à Mutt ou Exim, ou Msmtp, car
sous Lynx tu peux aussi mettre une adresse ou un user à qui envoyer par ex.
une page web, et il ne le fais pas alors qu'à la maison il le fais.

Aldo.