msmtp est la solution Was: Re: [CBLX] demande d'aide pour Exim4 ou Mutt et envoi de courriels par smtp authentifié

Yoh Philippe,

msmtp fonctionne de façon très simple et avec la ptite conf c efficace,
vraiment sympa.

Paracontre m'envoyer de aldo à aldo en localhost ne veut d'aucune manière
fonctionner,
le domaine aldo-zz serait pas qualifié
mais je ne sait que faire et n'ai jamais eu ce type de problème,
surtout pas poru poster en local,
et ici ça ne le fais ni avec msmtp ni avec exim4.

Aldo.