Re: RE : [CBLX] installer linux

Bonsoir David, Nael et les autres,

je viens de demander par mumble à un utilisateur
de Slint de faire la manip en temps réel avec Windows.

Malheureusement il confirme: NVDA est muet dans l'affichage
des options de démarrage avancé.

Quelqu'un saurait-il à qui signaler ce problème?
Je ne connais rien à NVDA et personne parmi
les développeurs.

Bonne nuit,
Didier