Re: [CBLX] installer linux

Bonsoir,
je pense que je vais essayer d'installer votre distribution de Linux par contre je n'ai pas réussi à trouver le lien de téléchargement sur votre site  pouvez-vous m'indiquer où il se trouve .  Est-ce que si je regarde des fiches  pour l'accessibilité de Linux sur internet elles marcheront avec votre distribution..
Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement
Nael Sayegh.