[CBLX] installer linux

Bonjour à tous,

Je voudrai installer linux sur mon pc mais je ne sais pas quelle distribution prendre.

Je voudrai une distribution où la synthèse vocale est déjà installé et je voudrai aussi une aide pour démarrer car je ne connais vraiment pas linux ni les raccourcis.

Je vous souhaite une bonne journée.

--
cordialement
Nael Sayegh

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/