Re: [CBLX] installer linux

bonsoir,

J'utilise pour le moment un windows 10 pro et je voudrai installer linux à côté.

J'ai un ssd de 500 giga qui pour l'instant est partitioné en deux.

Pourriez m'expliquer comment l'installer?

Est-ce que je devrai choisir windows ou linux au démarrage du pc ou sa dera comme une application sur le windows.

cordialement
Nael Sayegh