Re: [CBLX] installer linux

Bonjour et bienvenue sur cette liste.

Ton arrivée va peut-être mettre un peu d'animation :-) La liste autrefois
très vivante s'endort ces derniers temps.

Contrairement à Raphaël, je te conseillerai slint, une distribution basée
sur slackware, la plus ancienne distrib linux. L'installateur prend en
compte le braille et la voix (personnellement je n'utilise que le braille).

Cete slint est bien moins connue que debian mais le créateur mainteneur est
inscrit sur cette liste et est très disponible.

Pour ce qui est de linux en général, on tâchera de t'aider au maximum.

Bonne chance.

--
Philippe