Re: (@Pierre) Was:Re: [CBLX] Xfce et LXDE

Le Wed, 13 Nov 2013 09:33:11 +0100
Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> écrivait:

> Donc, Firefox/Iceweasel sont assurément devenus indispensables, dumoins si
> l'on cherche un maximum d'indépendence dans notre vie quotidienne, ou qu'on
> y soit contraint par sa situation perso/familiale.

pour compléter ma précédente intervention : Pierre parlait d'un petit plugin manquant à w3m.
pour Aldo : il existe un projet firefox en ligne de commande : clifox.
c'est ici : git clone http://bmcginty.hopto.org/clifox.git

Attention : pour ceux qui voudraient essayer : l'installeur écrase toute ancienne installation de firefox/thunderbird et installe un firefox in english avec mozrepl. Vaut mieux créer un nouvel utilisateur pour essayer la chose.
On lance dans un framebuffer firefox, puis dans une console un script python qui s'occupe des affichages.
J'essaie de relier l'ensemble à speechd-dispatcher. Mais c'est plus compliqué que je ne le pensais au départ.
Erwin