Re: [CBLX] Xfce et LXDE

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Xfce et LXDE
Date: Tue, 12 Nov 2013 16:33:13 -0500

> From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

   Beh ça les enfants ça existe depuis 30 ans voire plus et ça
   s'appelle emacs et l'outil d'accessibilité existe lui depuis
   20 ans bientôt et s'appelle emacspeak ou ses descendants
   ... Comme depuis que je suis sur cette liste je n'ai jamais
   eu de réponse convaincante à cette question : qu'est-ce que
   vous arrivez à faire avec vos environnements graphiques que
   je ne fais pas avec emacs (ouaip à part lire trois page en
   js parci parlà) je reste un indécrottable intégriste !

   P.