Re: mise à jour en stable était: [CBLX] ffmpeg et kbps

Le samedi 14 septembre à 21:28, Dominique Asselineau a écrit :
> Philippe Delavalade wrote on Sat, Sep 14, 2013 at 05:28:14PM +0200

sont produits mais pas forcément au moment des changements de version. J'ai oublié.

> et puis il
> y a eu des difficultés notoires avec BRLTTY et la plage Papenmeier,
> pas un truc pour moi.

Ça, ça a eu lieu au moment d'une évolution de brltty ; c'est évidemment
l'inconvénient de la testing mais si tout le monde utilisait les stables et
jamais les testings ou la sid, les bugs éventuels ne se découvriraient pas...

> Je préfère du stable de base et récupérer
> ponctuellement des versions plus récentes dont j'ai besoin.

Je n'ai rien contre le fait de prendre quelques risques :-)

--
Philippe