Re: [CBLX] ffmpeg et kbps

Aldo wrote on Wed, Sep 11, 2013 at 06:49:15PM +0200

> Suis-je contraint de mettre tout un o s à jour pour une seul appli qui
> déconne ?

Tout d'abord, tu n'es pas contrait, les backports ou rétroportages qui
consistent à installer une version plus récente que la version de la
distribution courante, ça existe.  Il faut voir comment ça
fonctionne, je n'en ai pas l'expérience.

Et puis je ne sais pas si rester en Squeeze est une bonne idée.
Perso, j'ai passé 2 machines en Wheezy, un fixe et mon petit Asus, et
ça s'est passé comme sur des roulettes.  Juste un blocage sur mon fixe
avec un paquet de MySQL qu'il a fallu désinstaller puis réinstaller,
le plus simplement du monde d'ailleurs.  Rien à voir avec des
difficultés passées où du code du noyau était passé dans des paquets
non-free.