Re: [CBLX] msmtp was: Alex is in the place :)

Emmanuel COUTRIS wrote on Thu, Mar 24, 2011 at 10:05:33AM +0100
> Salut Philippe et tous,

Disons que tu ne peux pas utiliser le serveur SMPT de SFR depuis ta
connexion Orange ?  Et inversement d'ailleurs.  Et c'est normal, sinon
il n'y aurait même plus besoin de pirater des comptes ou des serveurs
pour envoyer du spam...  Il vaudrait d'ailleurs mieux utiliser la

À propos, on peut toujours essayer de poster par le SMTP du FAI
courant en conservant des en-têtes de son FAI habituel.  Cependant il
ne faut pas que les serveurs à la réception soient trop tatillons.

> Est-ce qu'il y a moyen, dans le cas où on fait rappatrier ses mails
> automatiquement par mutt,

Comme l'a indiqué Philippe le rapatriement n'est pas automatique.  Il
faut utiliser la commande G pour ça et pour moi, ça me convient très
bien.

> de séparer les messages par comptes?

Pas trouvé comment faire (ou plutôt pas cherché...).  Comme je fais ça
rarement, je commente et décommente des lignes de mon muttrc.  Disons
que ça me suffit faute d'être efficace.