Re: [CBLX] msmtp was: Alex is in the place :)

Salut Philippe et tous,

On Thu, Mar 24, 2011 at 09:25:26AM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> J'ajoute un autre avantage pratique à msmtp (même si au final ça revient un
> peu au même) :
>
> mon compte est chez sfr mais à la campagne je suis chez orange, lequel
> refuse d'envoyer en smtp pour sfr ; avec msmtp j'ai pu contourner se
> problème alors que je n'y étais pas parvenu avec postfix.
>
> Par contre, en théorie, on peut se dispenser de postfix ou de exim quand on
> utilise msmtp mais alors, on ne peut plus utiliser procmail ; d'où un truc
> assez lourd avec
>
> fetchmail, procmail, postfix, mutt et msmtp

En fait, je crois que mutt peut récupérer lui-même les messages des pop
/ imap. mais je crois qu'il ne le fait pas automatiquement... il
faudrait que j'essaie de voir, ça nous éviterait de passer par
fetchamil + postfix + procmail...

Amicalement,

Manu