Re: [CBLX] espeak ou speech-dispatcher ?

Bonjour Gilles et tous! Pour ma part, j'ai commencé avec Msdos 6.22 et
une plage braille Cb45 de Tieman; pas de synthèse. Comme je ne
connaissais rien de rien, j'ai tout appris avec l'aide de Msdos 6.22.
J'utilise encore une plage compatible Msdos. A noter que le mérite de
Brltty est de maintenir les pilotes pour d'anciennes barettes braille:
powerbraille, Navigator et autres. Le Navigator 80 fonctionne très bien
tant avec Orca qu'en mode console alors que cet appareil n'est plus pris
en charge par Jaws par exemple. Amitiés. A+