Re: [CBLX] Mutt: encodage des noms de pièces jointes

Salut Aldo.

Le samedi 25 septembre à 15:29, Aldo a écrit :

> Salut Philippe:

> Es-ce que c pas un tout autre problème ? je veux dire, le rendu des
> courriels on a tous eu soit le blème que tu as avec les "?" soit avec des
> \251 et autres codes tout aussi indéchiffrables :-)

Non, ce sont bien des ponts d'interrogation.

> Mais pour ça y a des
> options possibles dans .muttrc, je pense; comme:
>
> set charset="iso-8859-15"
> et
> set locale="fr_BE"

chez moi il y a :
# sujet dans les threads
set ascii_chars=yes
set assumed_charset="iso-8859-15"
set attach_charset="iso-8859-15"

puis

set locale="fr_FR@euro"

> mais j'ignore si les deux se cumulent (/se complètent).
>
> Chez moi j'ai tout mise en commenté, ma Deb et Ubuntu sont en UTF-8, soir
> nl_BE soit fr_BE, et j'ai ausis malgré cela le problème dont on parle ici,
> ça dépend des pj que l'on reçoit, et c en effet pas à chaque coup, ce qui me
> fais pencher pour l'impression selon laquelle Mutt n'est pas spécialement en
> cause.

Je suis assez d'accord avec toit et avec la remarque de Dominique sur
l'encodage au départ.

Je suis juste intervenu pour dire qu'Emmanuel et Michel n'étaient pas
seuls...

--
Philippe