[CBLX] Mutt: encodage des noms de pièces jointes

Bonjour à tous,

Un petit soucis que je rencontre assez fréquemment mais qui commence à
être gênant de plus en plus pour moi: les noms encodés de pièces
jointes ne sont pas décodés par mon mutt.

Cas semi-concret:
- je reçois un mail avec une pièce-jointe qui s'appelle originellement
  "Présentation en pièce jointe.doc" je reçois, de temps en temps,
  ceci comme nom de la pièce jointe: "=?iso-8859-1?Q?pr=E9sentation en
  pi=E8ce jointe.doc?="
- je conçois que l'on me dise: "ben... quand tu sauve le
  fichier... modifie à la main!" mais lorsque vous recevez des pièces
  dont le nom est en Chinois (je sais ça n'arrive pas à tout le monde
  tous les jours!) eh bien... même l'extension vous ne pouvez pas la
  deviner!
- ca m'arrive aussi pour certains sujets de mail

Ma question est la suivante: est-ce qu'il existe un moyen, avec mutt
ou un de ces aides, pour sauvegarder/voir ces noms avec les bons
caractères? Ma question se pose surtout pour les noms ... car pour le
contenu je peux très bien faire un filtre...

Une idée/suggestion des maîtres de mutt?

Merci,

Amicalement,

Manu