Re: [CBLX] Mutt: encodage des noms de pièces jointes

Salut Philippe:

On Sat, Sep 25, 2010 at 02:14:59PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour.
>
> J'ai aussi constaté ce problème avec des noms de fichiers joints mais aussi
> avec leur contenu dans lequel les lettres accentuées sont transformées en
> points d'interrogation ce qui rend la lecture assez pénible (et je reste
> pli :-) ).

Es-ce que c pas un tout autre problème ? je veux dire, le rendu des
courriels on a tous eu soit le blème que tu as avec les "?" soit avec des
\251 et autres codes tout aussi indéchiffrables :-) Mais pour ça y a des
options possibles dans .muttrc, je pense; comme:

set charset="iso-8859-15"
et
set locale="fr_BE"

mais j'ignore si les deux se cumulent (/se complètent).

Chez moi j'ai tout mise en commenté, ma Deb et Ubuntu sont en UTF-8, soir
nl_BE soit fr_BE, et j'ai ausis malgré cela le problème dont on parle ici,
ça dépend des pj que l'on reçoit, et c en effet pas à chaque coup, ce qui me
fais pencher pour l'impression selon laquelle Mutt n'est pas spécialement en
cause.