Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande

Le 29/04/10, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>   Qu'est-ce qu'il y a derrière ? Une fois encore là-dessus
>   speech-dispatcher ne fait rien. Il relaye à la synthèse. Donc
>   il faut que la synthèse implémente les trois mode none, some
>   et all. J'ai beaucoup bossé sur franfest l'été dernier sur ce

Oui oui Pierre, j'en ai conscience, j'utilise moi aussi voxin, c'était
pour répondre à Sam pour qui ça marche, mais tout simplement parce que
speak-up ne doit pas traiter les ponctuations pareil que speech-del,
il doit avoir sont propre mode de ponctuation qui envoie
phonétiquement à la synthèse le caractère.

>   point en particulier. J'ai même fait patcher
>   festival-freebsoft-utils pour m'en sortir. Bien sûr Milan a
>   marché tout de suite. Cela dit, pas sûr que le patch soit
>   ailleurs que dans la version cvs (voir les changelog.) C'est
>   pas nickel, je m'étais promis d'y retourner !

Ah je t'aiderai bien, mais il faut que j'avance dans mes compétences
C++. Normalement, l'année prochaine j'ai du temps, beaucoup de temps,
que je vais utiliser à de l'auto formation.

Raphaël