Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande
Date: Thu, 29 Apr 2010 16:42:55 +0200

> Il faudra donc que je teste avec la 0.7 alors.

> Chez moi, avec speechd-el, changer le niveau de ponctuation de
> speech-dispatcher a un effet quasi nul.

  Qu'est-ce qu'il y a derrière ? Une fois encore là-dessus
  speech-dispatcher ne fait rien. Il relaye à la synthèse. Donc
  il faut que la synthèse implémente les trois mode none, some
  et all. J'ai beaucoup bossé sur franfest l'été dernier sur ce
  point en particulier. J'ai même fait patcher
  festival-freebsoft-utils pour m'en sortir. Bien sûr Milan a
  marché tout de suite. Cela dit, pas sûr que le patch soit
  ailleurs que dans la version cvs (voir les changelog.) C'est
  pas nickel, je m'étais promis d'y retourner !