Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande

Le 28/04/10, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>   Clair ! Speech-dispatcher ne fait rien à ce niveau là. Il
>   relaye à la synthèse. Si la synthèse en question n'implémente
>   pas la feature c'est tinttin !

Oui c'est un peu un scandale je trouve car non seulement la version
GNU/Linux de ibm tts n'est pas sous licence libre, payante de surcroît
pour une qualité moins bonne en terme de stabilité que celle de
windows. Chez moi, très régulièrement, elle fait tomber
speech-dispatcher que je suis obligé de relancer.

Bon c'est sûr, il faut que je me penche sur le cas Franfest, mais
toujours ce pb de prosodie absente chez moi qui est insupportable.
Avais-tu fait quelque chose de spécial pour que ça soit correcte chez
toi Pierre ?

Sinon, j'ai en projet pédagogique que je me suis donné à moi même, de
porter synthe 3 logiciel sous GNU/Linux et la faire tourner avec alsa,
en mode client server comme festival. J'y connais rien en c++ ni en
programmation réseau ça va être très fun.

Raphaël