Re: [CBLX] Ubuntu 10.04 dite Lucid Lynx est sortie!

Salut,

J'ai regardé la liste des logiciels qui ne sont plus supportés dans la
nouvelle release : scim, c'est un infame logiciel soit disant pour la
configuration de la saisie multi-lingue du clavier. C'est une vrai
catastrophe conçue par quelqu'un qui a du être bourré ou malade avec 42°
de fièvre quand il l'a écrit ! Ah quel bon débarras ! je vais fêter cela
en rentrant chez moi :-)

Ce fût ma méchanceté de la soirée ... Mais quel soulagement de se
défouler !

Tarik