Re: [CBLX] résolu Was:Re: deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul

On Fri, Nov 27, 2009 at 11:32:39AM +0100, erwin wrote:

> Bonjour,
>
> c'est une vision des choses et je la partage, partiellement. Pourquoi partiellement :
> on peut voir le problème d'une autre façon : si tu achètes une autre carte son, on peut très bien considérer qu'à partir de ce moment, tu es capable de reconfigurer toi même le sous-système. Pas mal de personnes - et pas seulement les développeurs - considèrent que le tout automatique n'est pas toujours la meilleure solution.
> L'automatisme doit s'arrêter au système de base : si tu en veux plus, il faut mettre les mains dans le cambouis.

OK, argumentation qui me paraît acceptable.
Mais alors faut aussi que la multiplicité des choix soit facilement
configurable, or sous Linux ça ne brille pas toujours par la simplicité, c
même plutôt le casse-tête dès que tu sorts d'un schéma basique...., on finit
bien entendu par s'en sortir, je n'ai pas dit le contraire, mais à coup de
bidouillages, et notes le pluriel ..... !