Re: [CBLX] résolu Was:Re: deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] résolu Was:Re: deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul
Date: Thu, 26 Nov 2009 19:46:36 +0100

> En fait j'ai juste édité le fichier /etc/udev/rules.d/70-persistent-cd.rules

  Oui c'est de celui-là que je parlais !

> en mettant un # devant les 2 1res lignes relatives à mon graveuer Pioneer;
> motif: ça pointait vers cdrom et cdrw,

  Oui donc l'analyse était bonne c'était ces foutu symlink mal
  embouchés !

> ça confirme que l'erreur vient de Lenny, qui probab m'a fait ça au moment de
> l'installation, là où Sarge n'avait pas causé ce problème.

  Cf mon mail précédent et mes élucubrations sur les
  algorithmes de choix instables !

> [...]
> (idem)
>
> jupiter:~# dmesg |grep CD
> [    4.383893] hdc: PLEXTOR CD-R PX-W4012A, ATAPI CD/DVD-ROM drive
> [    5.181815] hdd: PIONEER DVD-RW DVR-107D, ATAPI CD/DVD-ROM drive
> [    5.497918] hdc: ATAPI 40X CD-ROM CD-R/RW drive, 4096kB Cache
> [    5.497918] Uniform CD-ROM driver Revision: 3.20
> [    5.504228] hdd: ATAPI 40X DVD-ROM DVD-R CD-R/RW drive, 2000kB Cache
> (idem)
>
> jupiter:~#
>
> Bon, tout ça ne me dis pas pourquoi Sarge ne posait pas ce

  Cf mon mail précédent : situation identique hum enfin à peu
  près le catalogue des matos à du croître exponentiellement
  entre temps. Donc sarge faisait illusion mais lenny ne sait
  plus donner le change !

  En tout ca ça me dispense d'éplucher tes fichiers de rules !
  ouf !

  Pierre