Re: [CBLX] deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] deux devices et un gros problème sous Lenny qui n'en utilise qu'un seul
Date: Thu, 26 Nov 2009 17:27:31 +0100

> So what? j'ai acheté deux appareils et les ai depuis aumoins Woody voir
> Potato dans ma tour, donc je ne vois pas pourquoi Sarge est capable de non
> seulement les détecter tous les deux les graveurs, mais de leur donner en
> plus le device correct, cad de relier cdrom et cdrw vers hdc et dvd et dvdrw
> vers hdd.

> Beh c tout ce que je lui reproche: si c le cas et que ce serait "normal" ce
> serait alors un BUG aussi grand qu'une maison.

  Et pourquoi au chapitre des trucs que tu déteste avec pulse,
  evolution et grub2 tu n'as pas fourré aussi udev ! Mais jette
  un coup d'oeil au deuxième fichier que tu as mis en pj. La
  syntaxe est limpide en bout de ligne y a une instruction
  symlink beh change là pour que ce soit ce que tu
  veux. Pourquoi lenny ne le fait pas automatiquement ? Parce
  qu'elle ne peut pas encore être intelligente à ta place
  manifestement ! Mais y a des critères non objectifs dans le
  choix, et ça un programme a du mal à le gérer ! Tu es encore
  supérieur à une machine Aldo ! Ca te rassure non !

  Pierre