RE: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Bonjour Dominique,

Tu as écrit:

>Delaunay Christophe wrote on Mon, Oct 19, 2009 at 09:08:02AM +0200
>
>C'est en option.

Non. En pratique, c'est si tu ne veux pas de ces cellules concaves qu'il
faut le préciser à la demande.

>On peut s'en tenir à des plages plates.

Oui, en le précisant lors de la commande.

>Et puis j'ai l'impression que celles de Papenmeier le sont moins que les
>plages de Handytech que j'ai vu il y a pas mal de temps (2003).

Assurément. Ceci dit, je trouve que le creux est juste ce qu'il faut pour
tenir le poignet avec la même courbure que quand on tape au clavier du
PC. L'intérêt est peut-être moins grand quand on tape sur un clavier
braille, je ne sais pas évaluer parce que je n'en ai pas.

>La plage de l'handytech en question, non seulement était concave mais
>inclinée.

Ah ça par contre, les plages de Papenmeier sont concaves mais posées à
plat effectivement. J'aime bien comme ça. Sauf que je trouve que les
points sont assez durs. Je les aurais préférés plus doux comme ceux de la
plage dont tu parles.

Bon après-midi. @+ ChD