Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Delaunay Christophe wrote on Mon, Oct 19, 2009 at 10:01:08AM +0200
> Salut Aldo,

> Pour la robustesse, on ne peut quand même pas le leur reprocher! Pour le
> poids, (en particulier celui des matériels portables comme ce que tu
> cherches), regarde bien les specs des différents produits. Tu
> t'apercevras alors qu'entre Papenmeier et Eurobraille, ça se vaut à
> quelques dizaines de grammes près, (enfin, bien évidemment, à nombre de
> cellules égal).

Quelques centaines (pas quelques dizaines)
 - Papenmeier EL40 Pocket (EL40S) : 890g
 - Alva BC 640 (sans le pack audio) : 1,6 livre (725g)
 - Eurobraille Esys40 : 500g
Poids catalogue.  Rien de quoi se luxer une épaule.