RE: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

Bonjour Dominique,

Tu as écrit:

>Là c'est un avvis extrêmement personnel.  Perso j'aurais préféré moins
>robuste et plus léger car évidemment c'est lié.

Pas sûr que plus robuste = plus lourd. Par contre, si on fait du léger-
robuste, à la Papenmeier, ça coûte plus cher. Franchement, j'ai quand
même été bluffé quand je me suis aperçu que je pouvais lever ma plage
desktop avec deux doigts seulement. Mais sûr, une coque en alluminium-
magnésium, forcément, ça coûte plus cher.

Bonne journée. @+ ChD