Re: ws Was:Re: [CBLX] forcer ctrl+c par enter

On Fri, Oct 30, 2009 at 12:43:18AM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Heu, si chez moi ça marche.

Avec une url m3u genre La Première (rtbf) et PureFM (rtbf) ?

> Oui, c'est normal,

C pas le but 1er, mais le blème se pose quand ton ctrl+c plus ton enter ne
fonctionnent plus, là pour couper tu fais commenet pour sortir de ton stream
?

>ça définit ^M à la place pour interrompre le
> programme.

OUi mais ctrl+M et ctrl+C par "alt+94 M" et "alt+94 C" (^C ^C)
ou autrement ?

> Heu, je ne sais pas quelle url m3u te fait ça

J'ai dit ceux de la RTBF, à savoir par exemple le 14 et par ex. le 17,
mais aussi GrooveSalad (de sofafm.com) si tu aimes la Lounge/Ambient, ici le
preset 12...
en fait tous ceux qui dans whichstation.lst contiennent la ligne -playlist
car l'url est une url type m3u, contenant plusieurs lignes
stream1.machin.mm
stream2.machin.mm
etc...

J'ai l'impression que pour les urls m3u contenant trois quatres urls, je
vais devoir utiliser une boucle "if" en disant que si la ligne saisie par
sed ans whichstation.lst contient -playlist, il doit utiliser wget pour
d'abord rapatrier ledit m3u,
le déposer dans /tmp
puis en extraire par ex. la 1re ligne pour la refiler à mplayer;
à ce moment-là pas besoin de stty intr ** vu que tu n'as qu'une sele url
streamée.
Problème: si ce serveur-là est justement down à ce moment précis, tu n'as
aucun stream qui aura lieu.