[CBLX] BrlTty: prêt BC640

Alva ... sorry Optelec, ont apparemment déjà fixé le blème du firmware: la
v. 2.2.4 pour leur BC640 serait disponible,
et Optelec Belgium est Ok pour me prêter une barrette durant une semaine.

Comme elle fais autant partie de ma possible "liste d'achat", je vais aller
la chercher le lundi 9 novembre.

Es-ce que qq'un sait me dire si l'audiopack (que j'ai demandé aussi),
fonctionnait prealablement avec le firmware 2.0.2 sous BrlTty ?

Et je voudrais avoir à l'avance si j'ai besoin deun BrlTty plus récent que
celui de Debian Lenny ou Ubuntu LTS ?

Merci,

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!