ws Was:Re: [CBLX] forcer ctrl+c par enter

On Wed, Oct 28, 2009 at 03:55:51PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Ok mais je préfèrerais voir ça directement dans un fichier pour être sûr
> de savoir précisément ce que tu as fait.

J'ai fait un essai par une autre voie:
dans ws (pj) j'ai ce qu'on me suggère sur l'autre liste, et qui lance
whichstation (standard sans y mettre là ton  "stty intr ^C".

Mais ça marche pas,
en fait ça semble bloquer ctrl+c au lieu de le reporter vers la touche
enter,
du coup si tu prends l'url 14 (r t b f) tu ne peux plus ni sortir par ctrl+c
ni en appuyant sur enter.
Là j'ai dû faire des kill/killall.

Un autre détail qui a son poids:
pour empêcher que mplayer aille dans une url m3u de serveur en serveur, cad
sursaute x fois puis sorte après le dernier, j'ai mis l'option -slave pour
mplayer;
mais du coup je dois couper par ctrl+c.

Mon plan c'est pouvoir couper pour tous par enter, ainsi tu as ta zappette
dans une main, la droite près du pavé num ! :-)

Donc voici ws qui lance whichstation (standard);
si tu supprimes -slave dans whichstation.lst (contenu dans le kit et
indispensable) là tu reviens à la situation où un stream m3u contenant trois
quatre urls va sursauter trois quatre fois quand tu appuyeras sur enter au
lieu de quitter et revenir par exec $0 vers le menu principal (comme nb. il
le fais bien pour les urls mp3, :8000, asf ...).

Aldo.

#!/bin/bash
# Trap INTR: When it occurs, reset INTR to CTRL-C
trap "stty intr '^C'" 2
# Enter will send INTR
stty intr \13
# Run ws now!