Re: ws Was:Re: [CBLX] forcer ctrl+c par enter

On Wed, Oct 28, 2009 at 05:58:27PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> C'est ton trap qui rattrape le ctrl+c au lieu de le laisser interrompre
> le programme en avant-plan, oui. Tu devrais plutôt utiliser
> stty intr ^M et stty intr ^C autour de l'appel à mplayer.

J'ai mis les deux lignes, dans l'ordre que tu suggères en bas, cad là où
j'ai l'exécution de mplayer avec l'url de steam;
ça donne
stty intr ^M
$MP $S
stty intr ^C

mais ça ne marche pas,
disons que ça supprime ctrl+c qui n'existe plus, alors que pour les urls m3u
un enter va passer d'une url à la suivante à la suivante à la suivante
jusqu'à la dernière...
Donc faut que je résolve ce blème autremeent pesdites url m3u car ça n'ira
pas.

Et que donnerais le contraire ?
En fait comme il fonctionne là, si je rajoutais à nouveau l'option -slave
pour mplayer, je bloquerais totalement vu qu'on ne pourrait plus sortir du
script ni revenir au début, vu que ctrl+c n'existe carément plus.

Ceci étant, bien essayé car c'est plus simple d'avoir ça dans le même
script...