Re: [CBLX] forcer ctrl+c par enter

On Tue, Oct 27, 2009 at 08:41:11PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Ne pas nous fournir le code source pour qu'on voit ce que tu fais.

Le code source est ici:
http://whichstation.blinuxman.net : dans le nouveau tarball dit -ng new
generation, le problème se manifeste uniquement quand tu streame une liste
m3u; motif:
elle peut cette playliste contenir trois quatres urls, donc quand sous
mplayer (qu'utilise le script) tu fais enter sur une url m3u, au lieu de
quitter, ça prend le 2me 3me etc... url, puis seulement ça sort
(cf. exec $0):
je veux harmoniser pour qu'on n'ait plus qu'à utiliser que le pavé num et
enter;
pour les urls non m3u ça le fais,
le param qui empêche de sorti par enter et contraint de sortir par ctrl+c
est -slave,
pour l'instant je l'ai mis pour les urls m3u.