Optelec et firmware Was:Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

On Fri, Oct 16, 2009 at 06:47:44PM +0200, Aldo wrote:
> J'ai envoyé à titre de curiosité, un mail à tieman.be qui redistribue
> Optelec, je leur pose la question de savoir si on peut commander une
> barrette dotée de l'ancien firmware et/ou si downgrader est de toute façon
> possible.

Voici la traduc en FR d'une réponse que j'ai reçue en NL:

<snip>
Le firmware est toujours downgradable.  Je ne puis m'imaginer que les
personnes du R&D font dûment en sorte qu'il n'y ait de compatibilité avec
BrlTty, si ce sereait le cas c'est de toute façon résolu lors du prochain
firmware.
Je le redemande auprès du concepteur en Hollande.
</snip>