[CBLX] Latence du son

Bonsoir la liste,

j'ai virtualisé une Debian Lenny et je trouve qu'il y a un peu de latence au niveau du son.
Pour tester j'utilise la commande spd-say de speech-dispatcher.
De mémoire, je lance la machine avec la commande suivante :
aoss kvm -curses -soundhw ac97 -boot c monImage.img -m 512

Je vous ai pas mis les options pour le réseau.

Sur la machine j'ai dû installé alsa-oss car au démarrage de ma vm j'avais un message me disant que /dev/dsp était introuvable.
J'ai aussi essayé avec plusieurs pilotes pour l'option -soundhw comme all ou encore ens1370.
Sur ma VM j'ai seulement installé alsa et fait les alsaconf et autres alsamixer qui vont bien.

J'ai aussi essayé de lancer à partir de qemu mais la seule différence apparente c'est qu'avec quemu la machine met plus de temps à se lancer.

En espérant ne rien avoir oublié de vous préciser.

Merci d'avance pour vos idées.

Guillaume