Re: [CBLX] sous le charme des Esys12+Esys40

On Fri, Oct 16, 2009 at 09:27:58PM +0200, D. Lambert wrote:
> Je trouve Aldo que tu as tout à fait raison lorsque tu dis qu'avec ALVA on
> est vraiment sûr que tout va fonctionner sous Linux.

Euuhhhh, non Dom, je ne le dis pas et je ne le pense pas: comme le dis
Dominique A. y a avec la reprise par Optelec quelques écueils et donc je
suis loin de penser que Alva est une solution, dumoins ça ne le sera plus si
Optelec change tout dont déjà le firmware, voir le protocol.

Et c donc bien pour ça que je m'intéresse dès à présent à un nouveau modèle,
plus que probablement d'une autre marque ... mais là je me tâte encore.