RE: [CBLX] ESYS12 et ESYS40

Pour information, Yannick n'est plus chez Eurobraille depuis plus d'un an.
Mais je sais qu'il est resté en bons termes avec eux.
Par ailleurs, On est une petite poignée de développeurs à être de temps en
temps en relation avec eux. Je pense à Sébastien Hinderer, Alex Bernier et
moi-même. Donc, je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir sur le
développement de ce pilote, d'autant que la société Eurobraille n'est pas
trop trop pénible lorsqu'il s'agit d'obtenir des informations techniques sur
les protocoles utilisés. Il me semble qu'ils acceptent de communiquer du
moment que le développeur signe un acord avec eux.

Bref, l'Esys est bien supporté mais il manque effectivement des
fonctionnalités. Mais, il me semble qu'il n'y a rien de compliqué à les
ajouter, c'est juste une question de temps. En ce qui me concerne, je n'ai
pas d'Esys donc j'avoue ne pas y avoir travaillé.

Je vais essayer de voir avec Yannick ce qu'il est possible de faire.

Cordialement,
--
Olivier BERT
Visitez le premier podcast francophone sur l'accessibilité des nouvelles