Re: [CBLX] ESYS12 et ESYS40

On Wed, Sep 23, 2009 at 06:49:14PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Ça a été oublié dans le README de brltty 4.0, mais le support y
> était déjà.

Mais quand ils disent dans le folder que c'est compatible Linux je suppose
que c'est alors un pilote fait par le fabricant dont ils parlent ? (un
binaire quoi)?

Je vais le demander à l'importateur/revendeur.
Note que le Trio de Papenmeieer, distribué là aussi par Sensotec.be, est
supposé fonctionner sous Linux; mais "ils" ne disent jamais si c via un
pilote que le fabricant a créé ou via brltty:
perso je préfère que ça soit via brltty pour pérenniser le support et éviter
d'avoir des pilotes fermés qui fonctionnent nickel et des pilotes opensource
qui n'ont pas toutes les fonctionalités de l'"officiel".
(je pense aux cas d'Nvidia et Ati, pas directemente aux autres fabricants de
barrettes)