Re: [CBLX] ESYS12 et ESYS40

Aldo, le Wed 23 Sep 2009 19:19:46 +0200, a écrit :
> Mais quand ils disent dans le folder que c'est compatible Linux je suppose
> que c'est alors un pilote fait par le fabricant dont ils parlent ? (un
> binaire quoi)?

Ça m'étonnerait fortement. Mais en l'occurence le driver open source
intégré à brltty est maintenu par Yannick Plassiard, qui bosse
justement chez eurobraille. Donc en un sens, même s'ils ne fournissent
pas de binaire, c'est de chez eux que sort le driver (je ne sais pas
dans quel mesure c'est fait sur le temps de travail par contre).

Samuel