Re: [CBLX] Question disquette

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Question disquette
Date: Thu, 24 Sep 2009 16:31:47 +0200

> Aldo wrote on Thu, Sep 24, 2009 at 03:16:20PM +0200

> ou mtools

> Sauf que Linux vient d'Unix, pas de DOS.

  Et comme disait l'ingénieur système à l'Ecole, dans dos ils
  ont pris tout ce qu'il y avait de pire dans unix ! De plus si
  le support disquette n'est pas dans le noyau, les utilitaires
  machin truc et chose et bidule ne seront pas plus opérants
  que le mount. À mon avis, mount est un truc bien profond dans
  le système qui utilise des routines de base sans enveloppe
  plus ou moins louche. Quand un médicament a des effets
  secondaires ça peut être la faute de l'excipient, mais dans
  mount à mon avis y a pas beaucoup d'excipient !

  Pierre