[CBLX] ESYS12 et ESYS40

Un revendeur local d'aides adaptées, Sensotec, m'envoit cette semaine une
revue sur CD Daisy; on y parle de la nouvelle barrette Esys12 et 40, et
parmi les O S supportés, y a Win, Mac en production, et Linux.

Ceci dit c facile de citer Linux sans préciser quoi, comment, où.
Es-ce possible qu'on en ait déjà parlé ici et/ou qq'un connaît-il ce modèle
?
Il s'agirait ici aussi d'un modèle avec clavier braille incorporé.

Quant à BrlTty, je suppose que c trop neuf comme modèle et qu'il n'y a pas
encore de pilote ?

(je pose la question car je compte aller à l'expo d'octobre à la Ligue
Braille à Bruxelles, pour les voir toutes en vitesse).

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!