Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Raphaël POITEVIN wrote on Thu, Aug 06, 2009 at 04:50:17PM +0200

> Et voilà, c'est comme le fou qui se tape sur la tête, comme l'animal
> en liberté qui fait exprès d'aller se mettre derrière le grillage.. Tu
> vas tenter de trouver une solution pendant des mois et te priver de
> ton quotidien.
> Non je te charie, c'est vrai que quand on est habitué à un système,
> c'est pas facile de vouloir en changer et c'est vraiment pénible tous
> ces sites qui, pour des raisons étranges deviennent de moins en moins
> navigable.

Oui mai Il ne faut pas tout mettre sur le compte des sites peu ou pas
accessibles.

Voici un exemple de test de formulaire pourtant élémentaire au sens
des spécif et qui n'est pas évident à manipuler avec Firefox+Orca

http://www.tsi.enst.fr/~asseline/form-test.html

Dans ce test, il y a à peu près tous les éléments de base qui doivent
marcher en toutes circonstances et qui ne posent d'ailleurs aucun
problème avec Lynx ou Links2.  Pierre pourra même tester avec ses
navigateurs préférés.