Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
Date: Thu, 6 Aug 2009 19:32:20 +0200

> Raphaël POITEVIN wrote on Thu, Aug 06, 2009 at 04:50:17PM +0200
>
> Oui mai Il ne faut pas tout mettre sur le compte des sites peu ou pas
> accessibles.
>
> Voici un exemple de test de formulaire pourtant élémentaire au sens
> des spécif et qui n'est pas évident à manipuler avec Firefox+Orca
>
> http://www.tsi.enst.fr/~asseline/form-test.html

  Testé avec w3m. Aucun problème pour remplir le formulaire ni
  pour le soumettre. En revanche la page de résultat mentionne
  les champs mais n'affiche pas mes réponses. Normal ? Dom si
  tu as besoin que je reteste cette page avec w3m pour enrichir
  une quelconque base de données, je suis à ta disposition.