Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Aug 07, 2009 at 02:57:45PM +0200
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
> Date: Thu, 6 Aug 2009 19:32:20 +0200

>   Testé avec w3m. Aucun problème pour remplir le formulaire ni
>   pour le soumettre. En revanche la page de résultat mentionne
>   les champs mais n'affiche pas mes réponses. Normal ?

Non, évidemment.  Probable que w3m n'implémente pas l'encodage
multipart/form-data nécessaire pour l'upload de fichier car ce
formulaire propose cette fonctionnalité.

>   Dom si
>   tu as besoin que je reteste cette page avec w3m pour enrichir
>   une quelconque base de données, je suis à ta disposition.

Essaie

http://www.tsi.enst.fr/~asseline/form-test-w3m.html

Ça ne propose plus cet upload.