Re: links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Aug 07, 2009 at 02:48:25PM +0200
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
> Date: Thu, 6 Aug 2009 17:57:31 +0200

>   Merci pour cette initiation au monde links2. Je ne sais pas
>   encore si je ne vais y faire qu'une courte incursion ou si ça
>   deviendra mon univers de référence. Tout dépend de ce que
>   j'arrive à faire avec ça.

Penses aux options braille.  Les liens sont marqués d'un tilde, clair
et discret donc, et il suffit d'amener le curseur à l'aide des
curseurs routines sur un lien puis de valider pour l'activer.  Simple
et efficace donc.  Links2 traite correctement les tableaux, c'est
parfois bien pratique.