links2 was: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Déplacement dans Firefox
Date: Thu, 6 Aug 2009 17:57:31 +0200

> Désolé, je me suis trompé en parlant de 2.26.  Il fallait comprendre
> 2.1pre26...  Donc vérifie bien le Changelog avant d'installer car je
> crains que la pre37 ne soit pas bonne pour le js.

  Merci pour cette initiation au monde links2. Je ne sais pas
  encore si je ne vais y faire qu'une courte incursion ou si ça
  deviendra mon univers de référence. Tout dépend de ce que
  j'arrive à faire avec ça. Je crois que pour l'instant je vais
  me contenter d'installer le 2.1pre15 que tu m'as fourni et
  s'il m'ouvre des horizons je verrai s'il y a lieu d'installer
  une version ultérieure.