Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?
Date: Sat, 4 Jul 2009 16:36:57 +0200

> Tu as raison sur ce point; parcontre s'il y avaiat aumoins une logique pour
> les autres paquets fournits, aumoins ils feraient le travail au complet
> plut^tot qu'aux trois quarts (on va pas reprendre la discussion sur
> openoffice.org-gnome qui manque, et d'autres aussi, des boulons et des

  Hum ! Perso si j'installais une debian, ce que je ferais
  vraisemblablement, je le répète, si je n'avais pas la culture
  lfs, je serais plutôt content qu'il n'y ait pas gnome et tout
  le tralala par défaut. Cependant sur ce point je ne connais
  pas assez le détail des distribs debian pour soutenir
  mordicus qu'il y a ou n'y a pas une cohérence. Je suis
  d'accord avec toi sur ce point : si on fait un choix on s'y
  tient !!!! La question d'une bonne ou d'une mauvaise si ou ça
  est plus en général une question d'adéquation avec les
  besoins de l'utilisateur et ceci vaut pour les distribs linux
  comme pour un tas d'autres choses. Par contre, la question de
  la cohérence interne d'un système est quelque chose de déjà
  plus intrinsèque. Pour moi debian est un truc a priori
  cohérent parce que j'estime, malgré tout le mal que j'en dis,
  que les gens qui font ça sont des gens raisonnables, mais
  peut-être n'est-ce qu'un a priori favorable de ma part !

  Ouf fini le quart d'heure "pseudo-philo/café du comerce."

  Pierre